Réseaux sociaux : comment les utiliser pour réviser

Par My Business School | My Skills

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Avr 23

S’ils sont une source de distraction, et donc de nuisance pour la concentration des lycéens et des étudiants qui révisent leur bac ou leurs partiels, les réseaux sociaux, bien utilisés, peuvent aussi vous soutenir dans ces périodes décisives. Mode d’emploi.

Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ou Snapchat, sont souvent vu comme une source de distraction et de perte de temps.

Pourtant, les réseaux sociaux peuvent vous donner un coup de pouce pour vos révisions ! Bien utilisés, ils s’avèrent être de formidables outils pour vous aider tout au long de votre parcours étudiant.

Joignez l’utile à l’agréable, découvrez pourquoi ils seront sûrement vos alliés.

Trouvez le réseau social qui pourra vous soutenir !

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down