Où trouver les meilleures friperies et boutiques vintage de Marseille ?

Par My Business School | My Student Life

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Avr 08

À la recherche de pièces uniques, vintage mais toujours dans l’air du temps ? Rendez-vous dans les friperies de Marseille ! Ces boutiques sont idéales pour trouver des vêtements, voire des accessoires et aussi de la déco, pour donner un côté décalé à son look ou à son intérieur.

Les friperies de Marseille proposent des vêtements et de la déco vintage pour s’habiller autrement ou revoir le style de son intérieur.

Ces friperies sont idéales pour les étudiants qui ont peu de moyens pour s’habiller ! Lilou Vintage frappe plus fort en exposant aussi des accessoires et des chaussures. La Coquette mise sur le look bohème chic toujours très tendance. Space Vintage remet en vente des stocks d’invendus neufs et d’époque.

Retrouvez toutes les boutiques marseillaises spécialisées vintage et leurs adresses dans cet article riche en informations !

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down