Moovjee : les conseils des lauréats pour créer votre start-up

Par My Business School | My Future

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Avr 29

Les prix du Moovjee (Mouvement des jeunes entrepreneurs) récompensent des jeunes créateurs d’entreprise au projet fort et innovant. Marché, recherche de financements, recrutement des talents… L’Etudiant a recueilli les conseils des lauréats 2018 pour celles et ceux d’entre vous qui voudraient à …

Vous êtes un étudiant post-bac ou un jeune diplômé? Vous avez entre 18 et 26 ans et vous voulez créer votre entreprise ?

Moovjee, le mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs vous propose un accompagnement pour multiplier vos chances de succès.

Chaque année, Moovjee décerne des prix aux plus belles startups qu’il a aidées. Les lauréats de l’édition 2018 donnent des conseils pour vous aider à créer votre start-up. Voulez-vous bénéficier de ces conseils ?

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down