Mastère Spécialisé : acquérir une expertise en plus

Par My Business School | My Future

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Mar 21

Créé par la Conférence des grandes écoles, le Mastère Spécialisé est destiné aux étudiants titulaires d’un diplôme de niveau bac+4 au minimum, ou aux cadres en activité qui souhaitent acquérir une expertise de haut niveau. Il en existe près de 400. Portrait d’un programme labellisé à l’enseignement …

Vous avez un diplôme de niveau Bac+4 et vous souhaitez l’optimiser au maximum ? Avez-vous pensé au Mastère Spécialisé ?

Ces programmes conçus par la CGE (Conférence des grandes écoles) proposent des cursus innovants, rares et très pointus qui correspondent de plus à des critères de qualité d’une extrême exigence. Il en existe à l’heure actuelle 400 environ mais chaque année certains se créent alors que d’autres disparaissent. On vous dit tout sur ces formations ultra-ciblées.

Lire la suite sur Letudiant Générique

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down