Marché du travail : comment se démarquer tout en restant polyvalent ?

Par My Business School | My Skills

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Avr 13

Alors que la polyvalence est devenue le maître mot dans le monde du travail, il devient de plus en plus difficile d’avoir un parcours professionnel qui se démarque. La…

Comment faire la différence sur le marché du travail alors que la polyvalence est devenue le maître-mot ? Primo, il faut opter pour une spécialisation peu commune pour créer l’originalité.

Ensuite, développez des compétences dans des technologies de pointe telle la robotique, l’impression 3D, … Avoir parcouru le monde fait également preuve de votre dynamisme et d’une bonne expérience. Plusieurs langues parlées, c’est toujours un atout.

Aussi, vous pouvez accentuer votre légitimité par l’entreprise de projets innovants. Vous vous ferez ainsi mieux remarquer ! 

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down