L’évolution des métiers face au numérique

Par My Business School | My Job

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Fév 23

Le marketing digital est une catégorie de métiers de plus en plus présente en entreprise. Il désigne « l’ensemble des techniques et compétences marketing utilisées sur les supports et canaux digitaux ». Le marketing digital permet d’optimiser la conquête client, le développement de la notoriété, et …

Le marketing digital est un secteur qui a le vent en poupe : Les étudiants ont compris qu’il était indispensable de se former aux nouvelles technologies.

Face à la transition digitale, de nombreux métiers voient le jour, tels que data scientist, chef de projet web mobile, directeur emarketing, chargé de communication web, ou encore brand digital manager etc. Un job dans le numérique, ça vous dit ?

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down