Le palmarès 2018 des entreprises qui recrutent : 413.382 emplois à saisir

Par My Business School | My Future

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Avr 17

VIDÉO – 409 grands groupes, entreprises familiales, PME et start-up ont répondu à l’enquête du Figaro Économie en partenariat avec Cadremploi et dévoilent leurs prévisions d’embauche pour 2018. McDonald’s, le groupe SNCF, LVMH et le Crédit Agricole sont les premiers recruteurs français.

À la sortie de l’école, trouver un emploi rapidement peut être un réel challenge pour bon nombre d’étudiants.

Si certaines grandes écoles vous garantissent un haut niveau d’employabilité, il reste néanmoins nécessaire de savoir dans quelle direction diriger ses recherches.

Pour 2018, 409 entreprises, allant de la start-up au grand groupe, ont annoncé leurs prévisions d’embauche. Prenez une longueur d’avance et découvrez les entreprises qui recrutent cette année !

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down