Le guide ultime de la concentration pour les étudiants

Par My Business School | My Personal Branding

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Mar 14

La chambre à coucher est un endroit très important de la vie d’un étudiant : trouvez nos conseils pour l’aménager au mieux et être toujours en forme et reposé grâce à Feng Shui !

Le Feng Shui consiste à équilibrer le Yin et le Yang, les deux énergies qui règnent dans une pièce.

Le but de cette harmonisation est d’y apporter un Qi chargé d’ondes positives favorisant le bien-être, la santé et le succès. Configurez ainsi votre chambre d’étudiant pour qu’elle soit conforme aux codes du Feng Shui et afin qu’elle soit propice au repos et au sommeil.

La première règle est de ne jamais positionner votre lit entre la porte et une fenêtre. Par ailleurs, il est déconseillé de dormir sous de lourdes structures comme les poutres ou les mezzanines.

De plus, si vous souhaitez qu’une énergie positive règne dans votre chambre, n’oubliez jamais de couvrir votre ordinateur la nuit.

Et vous, pensez-vous que ces astuces vous aideront à bien dormir la nuit et à avoir une chambre où ne transitent que des ondes positives ?

Lire la suite sur RéussirMesEtudes

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down