La méditation, un cours en vogue dans les écoles de commerce

Par My Business School | My Student Life

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Avr 12

La pratique de la méditation, depuis longtemps adoptée dans les universités anglo-saxonnes, gagne la France. Des écoles de management s’intéressent de près au sujet pour améliorer la concentration des étudiants, les aider à prendre du recul mais aussi être à l’écoute d’eux-mêmes et des autres. …

Pour former les futurs managers, rien de mieux qu’une bonne séance de méditation et quelques exercices de respiration.

Les écoles de commerce et de management intègrent de plus en plus cette pratique, déjà bien établie chez nos voisins Anglos-Saxons.

Contrôler ses émotions et être à l’écoute de soi-même sont des qualités indispensables aux futurs managers. Méditer pour muscler son attention est tout l’enjeu de cette nouvelle et encore atypique discipline.

Seriez-vous prêt à assister à ce genre de cours ? 

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down