Jeunes diplômés : excellentes perspectives de recrutement en 2018 pour les bac +5

Par My Business School | My Future

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Mar 11

Selon le baromètre EDHEC Cadremploi de janvier 2018, 85% des entreprises ont l’intention de recruter des jeunes diplômés de niveau bac+5 dans le semestre qui vient, avec une forte demande de profils techniques et scientifiques.

Le baromètre Edhec cadremploi de janvier 2018 montre que les perspectives d’embauche sont excellentes pour les jeunes diplômés.

L’inversion de la courbe du chômage trop longtemps attendue se traduit d’abord par le recrutement de diplômés de niveau Master 2 (Bac + 5), même sans expérience, preuve que l’importance des études supérieures dans ce processus de recrutement est croissant.

Les bonnes perspectives d’embauche concernent les mieux diplômés, à la fois par le niveau d’études atteint et la filière qu’ils ont choisie.

Découvrez quels sont les meilleures formations pour maximiser sa probabilité d’un recrutement rapide.

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down