Filière par filière, quel taux d’emploi et salaire après un master (bac+5) à l’université ?

Par My Business School | My Job

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Mar 26

Les diplômés de master de 2013 avaient à 90 % un emploi trente mois après leur entrée dans la vie active, en hausse d’un point par rapport à l’année précédente.

L’employabilité des titulaires d’un Master est en hausse. Neuf diplômés sur dix trouvent, ou occupent, un emploi au bout de 30 mois après la fin de leurs études.

Face à la crise de l’emploi, les diplômés universitaires s’en sortent relativement bien. Vous souhaitez choisir votre filière en fonction de son taux d’insertion et du salaire moyen proposé ?

Filière par filière, découvrez vite toutes les informations nécessaires pour vous permettre de choisir la bonne formation.

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down