Chacun sa route, chacun son « personal branding », un incontournable pour les étudiants

Par My Business School | My Personal Branding

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Avr 15

Sur le site de « The Conversation France », Géraldine Galindo, professeure associée en stratégie, hommes et organisation à l’ESCP Europe, insiste sur la nécessité de faire prendre conscience aux étudiants de leur « marque personnelle » et de l’image qu’ils renvoient sur les réseaux sociaux.

Le Personal branding, une nécessité pour les étudiants. Ces derniers doivent en prendre conscience,  réfléchir et travailler à construire leur marque personnelle. Vous devez toujours améliorer cette impression que vous laissez auprès des autres.

Pour cela, il faut d’abord soigner son image (apparence, locution).Ensuite, contrôler ses interactions sur le digital (réseaux sociaux, sites internet, blogs,etc). Le Personal Branding est important car il définit votre  professionnalisme auprès des employeurs.

Quelles sont vos astuces pour améliorer votre image personnelle ? 

Lire la suite

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down