Anglais : des tests bientôt gratuits pour lycéens et étudiants

Par My Business School | My Future

Découvrez nos formations d'excellence en cliquant ici !

Mar 05

D’ici trois ans, vous pourrez passer une certification de votre niveau en anglais financée par l’Etat, à la fin du lycée et, au plus tard, en fin de licence. Éclairage.

Vous êtes lycéen(ne) ou étudiant(e) ? Alors, c’est gratuit ! Oui, vous ne paierez plus la certification Cambridge IELTS de votre niveau en anglais. Vous pourrez bientôt demander à l’état de vous financer et passer l’examen le plus reconnu au monde !

Un bon apprentissage de l’anglais est un atout indéniable pour votre CV, à ne plus négliger.

Alors, ça vous intéresse ? N’hésitez plus et découvrez les détails de cette mesure annoncée par Édouard Philippe ce 23 février.

Lire la suite sur Letudiant Générique

Je veux en savoir +

Accédez enfin à des formations de qualité

Si vous appréciez ces conseils et astuces, passez à l'action et découvrez des formations à la hauteur de vos ambitions !

A propos de l'auteur

L’adaptabilité est primordiale dans un monde qui bouge, nous devons sans cesse nous réinventer, réinventer les formations afin d’être en lien avec les nouvelles attentes du marché. En partant de ce constat, à travers ce blog je cherche à donner toutes les astuces et conseils pour réussir sa vie étudiante et maximiser ses chances d'insertion professionnel.

Show Buttons
Hide Buttons

Gagnez un temps d'avance sur votre carrière !

Inscrivez vous à notre newsletter et bénéficiez de tous nos conseils et accompagnements de vos projets d'alternance.

chevron-down